Reprise progressive d'une activité normale

08/06/2021 - Ci-joint, plus d'informations sur le déroulement de cette fin d'année et de cet été.

Demain, mercredi 9 juin, le couvre-feu passera à 23h donc nous pouvons reprendre tous les entraînements à Cessy et à Saint-Genis Pouilly, aux horaires normaux.

De plus, les tireurs majeurs pourront rejoindre les pistes.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin retrouver tout le monde, même si cela sera sur une courte durée.

Autres informations

Deux stages gratuits sur la journée (9h-17h) pour les tireurs mineurs, au fleuret et à l'épée, seront organisés à Saint-Genis Pouilly au gymnase du Lion afin de rattraper les cours annulés:

  • les 7, 8 et 9 juillet
  • du 23 au 27 août

Vos enfants peuvent participer aux 2 stages. Nous sommes en train de réfléchir à un aménagement pour permettre aux éveils de venir une partie de la journée. Un mail sera envoyé directement aux parents des tireurs "éveil" afin de partager nos réflexions.

Si vous êtes intéressés par ces stages de rattrapage ou souhaitez plus d'informations, merci de contacter directement notre maître d'armes : eric.desperier@gmail.com.

La semaine du 21 juin sera la semaine "escrime copains" (attention hors cellule compétition), chaque tireur pourra venir avec un copain ou une copine afin de lui faire découvrir l'escrime. N'hésitez pas à encourager vos enfants à venir accompagnés. 

La semaine du 28 juin (sauf pour les adultes), il n'y aura plus cours, mais un goûter sera organisé et le retour du matériel sera prévu cette semaine là (sauf pour les tireurs qui participent aux stages).

Contacts
Secrétaire
Eric Desperier
Maître d'armes
Tél. +33 (0)6 31 60 02 61
eric.desperier@gmail.com